Team FGH & DG
Bienvenue sur le forum des anciens FGH pour suivre l'activité de la team n'hésitez pas a vous inscrire a cette adresse http://dynamixgaming.nextgenforum.com/
Team FGH & DG
Bienvenue sur le forum des anciens FGH pour suivre l'activité de la team n'hésitez pas a vous inscrire a cette adresse http://dynamixgaming.nextgenforum.com/
Team FGH & DG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FGH & DG

Fédération des Guerriers d'Halo =combat evolved=
 
AccueilAccueil  Fédération HaloFédération Halo  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reveillez vous

Aller en bas 
+9
Xp3
Chacal-fgtm
Kratos
†εςĸto
YatSeì
Sena
Sharkaal
Reaper
Furtus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furtus
Membres Généraux
Furtus


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : DéTéCé
Date d'inscription : 19/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime25/9/2012, 12:01 am

non non on est pas dans un prospectus tour de garde témoin de jéhovah

réveillez vous !!!

postez quelque chose histoire qu'il y ia un peu plus d'activité dans le coin, et que jai un peu plus de vos nouvelles de mes coupains internautes et qu'il y ai de quoi lire puta de bordel de maryse ta des clients koua !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Référant MineCraft
Reaper


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : TOULOUSE con
Date d'inscription : 07/02/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime25/9/2012, 9:59 pm

Ils ont changer de forum ils sont sur LA
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime26/9/2012, 7:01 am

en même temps nous sommes que 4 FGH, tout le reste est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Reaper
Référant MineCraft
Reaper


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : TOULOUSE con
Date d'inscription : 07/02/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime26/9/2012, 2:44 pm

ici c est un forum fantome con...
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Devenir Légionnaire, c'est notre seule ambition.
Date d'inscription : 21/10/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime26/9/2012, 8:46 pm

fracture sociale, mon frère, jviens t'alarmer! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime27/9/2012, 7:03 am

fantome ou pas jm'en cogne. Vous avez choisi de rester sur vos jeux de merde: minecraft,wow etc donc normal qu'il soit MORT CON !

On a pas arreter de vous parler de notre prjet, le resulat est la, bizou les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
YatSeì
Membres Généraux
YatSeì


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2011

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime27/9/2012, 11:43 pm

Moi je propose qu'on se mettent tous sur "chapatiz"!
C'est un bon projet ça non?

Bisous mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime28/9/2012, 12:04 pm

bref...

Si vous nous cherchez, vous savez ou nous trouvez, nous somme sur 360 maintenant. A plus ! les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Reaper
Référant MineCraft
Reaper


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : TOULOUSE con
Date d'inscription : 07/02/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime1/10/2012, 9:54 am

Sharkaal a écrit:
fantome ou pas jm'en cogne. Vous avez choisi de rester sur vos jeux de merde: minecraft,wow etc donc normal qu'il soit MORT CON !

On a pas arreter de vous parler de notre prjet, le resulat est la, bizou les filles ...


Pfff
Revenir en haut Aller en bas
†εςĸto
Référant W.O.W
†εςĸto


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Assi sur mon fauteuille de PGM
Date d'inscription : 13/03/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime1/10/2012, 4:20 pm

Moi je dirais faux c'est vous qui êtes parti avec votre projet sur 360 hors notre support est PC a la base donc forcément une bonne partie de la Team ne peux suivre à défaut de ne pas avoir de 360, je dit pas que j'ai raison mais juste que toi non plus donc ne met pas la faute sur nous.

Amicalement Tecktobite :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fghalo.skyrock.com/profil/
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime1/10/2012, 5:12 pm

je ne met la faute sur personne...

certes nous étions clan PC, mais vous savez tous qu'il faut régénérer son pc de temps a autre voir le changer complement au bout d'un certain nombre de temps. C'est a dire qu'en plein de nouveauté sortent et que ton ordi ne suit plus rien ...

Limite il galere pour aller sur le net. Et l'investissement d'un ordi n'est meme pas envisageable. Si tu veux un truc qui tien la route, vous connaissez le prix.

Acheter une console est ce qu'il y a de plus rentable pour un gamer "passionné". Avec abonnement ou non...

Mon ordi a 8 ans et j'ai pas les moyen d’investir je ne sais combien d'euros et de renouveler l'opération dans 5 ans, voir moins. Donc voila, en meme temps, pas mal on déserté Halo pendant que nous étions encore pas mal a jouer. Je parle de la derniere phase de halo, l'epoque ou nous avons recruter, origine, labrax, poxa et les autres... Vous etiez sur wow ou minecraft et j'en passe. Donc voila, chacun a ses respondabilité a prendre. Moi, je n'ai laisser personne, j'ai juste fait en fonction de mes moyens. Et certains ont suivi le meme chemin...

Vous savez ou nous trouver ...

Biz


Dernière édition par Sharkaal le 1/10/2012, 8:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Kratos
Modérateur Global
Kratos


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/08/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime1/10/2012, 6:13 pm

†εςĸto a écrit:
Moi je dirais faux c'est vous qui êtes parti avec votre projet sur 360

Est-ce que c'est vraiment nous qui sommes partis ? Le passage sur Xbox ne s'est pas fait du jour au lendemain... La FGH est restée de longs mois sans activités avant la création de ce nouveau projet sur console... 90% des anciens membres ne donnaient plus signe de vie... On avait aucune obligation de vous attendre...

Teckto a écrit:
hors notre support est PC a la base

Oui notre support était le PC mais il faut aussi préciser que notre activité principale était "Halo". Certains l'ont surement oublié ! Et là, rare sont ceux qui jouaient encore à Halo à la fin...

Teckto a écrit:
donc forcément une bonne partie de la Team ne peux suivre à défaut de ne pas avoir de 360

Bah tu vois, moi à part Halo mon PC ne peut rien faire tourner... Donc continuer à jouer sur PC sans ajouter des frais supplémentaires était impossible pour moi... Ce qui veut dire que ta phrase valable pour la 360 est également valable pour le PC...
Revenir en haut Aller en bas
†εςĸto
Référant W.O.W
†εςĸto


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Assi sur mon fauteuille de PGM
Date d'inscription : 13/03/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime2/10/2012, 1:05 pm

Ba moi mon pc tiens la route donc je vais pas acheté une console et de plus l'activité de la Team a diminué lorsque les personne gradé ou les plus actif ce son afk pendant une période pour des raison que je respect, donc forcément l'organisation n'était plus la même ce qui a entrainé le départ de certain sur d'autre jeux.
Donc Kratos dans un sens c'est bien vous qui êtes partie sur un autre support totalement différent, surtout pendant que les nouveaux membre on essayé de relancé la team dont certains ancien été partant.
C'est rien contre toi Shark car tu reste un ami IG mais le jour ou tu as délégué ton statut de leader la team n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fghalo.skyrock.com/profil/
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime2/10/2012, 5:19 pm

j'aimerais bien voir quel ancien a voulu faire repartir la team ? c'est une blague ?

Tout le monde s'en cognais royalement, a jouer sur d'autre jeux PC. certains venaient jouer 10 minutes et disaient: ha, ça me soul deja. donc bon.

Le seul qui n'ai jamais rien laché durant tout ce temps fut Chacal.

Enfin bref, pas envie de m’éterniser la dessus, pour ma part, vous etes et resterez aussi des potes.


Salut les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
YatSeì
Membres Généraux
YatSeì


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2011

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime2/10/2012, 6:31 pm

Je veux pas dire mais j'ai essayé de motiver les troupes pour rejoué sur halo, et quand bien même j'ai vu que ca fonctionné pas, j'ai également tenté par la suite de motivé les autres pour allé sur minecraft!

Moi mon but principal c'était juste qu'on s'amuse ensemble.
Ne me dite pas que vous ne pouvais pas faire tourné minecraft serieux..

Le but pour moi c'est pas de joué a un "super" jeu, mon but c'est de joué a n'importe quoi mais avec des "super" potes.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Modérateur Global
Kratos


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/08/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime2/10/2012, 6:52 pm

Et bien non ! Mon PC ne peut pas faire tourner minecraft alors qu'il peut faire tourner Halo ! Étonnant ? Pas vraiment... Minecraft a été développé un peu à l'arrache ce qui fait qu'il demande beaucoup de ressources car il est mal optimisé...
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm
Référant TrackMania
Chacal-fgtm


Nombre de messages : 479
Age : 52
Localisation : USA Arlington en Virginie
Date d'inscription : 17/02/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime4/10/2012, 1:54 am

kikou les z'Amis bouzou bouzou gnéééééééééé

je vient vous la salué bien haute o_O (ma main) bande de cochons...

je joue toujours a Halo pc mais les serveurs c'est des nuls avec leurs zombis a la con du coup je me retranche sur du CTF ou du volé le drapeau et le niveaux des gens est bon et parfois moins bon.... je m'éclate toujours autant...
depuis un an maintenant j'ai investis dans le jeu TracMania United et TrackMania Canyon² et Link ma rejoint sur TracMania United mais comme nous n'arrivions pas a recruté puisque le jeu existe depuis pas mal de temps lui aussi !!! nous avons intégrer une Team la 《〒z Я》 Team Zone Яouge une bonne team avec de bons nouveaux z'Amis mais ma base reste la [FGH] Tant que Shark n'aura pas fermer le fofo...
personnellement j'aimerais bien vous rejoindre sur la 360 mais la tune manque heuuu le taf aussi.

Citation :
Le seul qui n'ai jamais rien laché durant tout ce temps fut Chacal.
et je ne lâcherais pas le morceau hein chtiout biloute

BYZOUX les copains je ne vous oubli pas !i!i!i!i!i!

pour ceux qui voudrais voir ou on ce trouve Link et moi
http://team.psg-agora.78.xooit.fr/index.php



Revenir en haut Aller en bas
http://digital-fbi.superforum.fr/
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime4/10/2012, 7:05 am

au pire vend ton chien chacal, tu pourra investir dans une box =). des occaz ça coute plus kdal ^^. Votre forum, est mal branlé ou est le portail ?

Je préfère le notre ^^ ICI

Rien que quand tu vois l'image sur la page d'accueil, c'est bien la que tu te dit que rien n'as réellement changé entre la FGH et la DG maintenant...

De bon souvenirs me traverse l'esprit ...

Certaine choses manquent, mais c''est ainsi !

Bisous

PS: sur le new fofo, Il y a un groupe qui a été créer exprès et un endroit adéquate pour tout ceux qui souhaiteraient simplement rester en contact, pouvoir discuter et laisser reposer en paix ce forum, il a bien fait son boulot pendant 5 ans. Si plus personnes ne se connectait ici, je pense que je l'aurai supprimé, à contre cœur, mais bon il faut se rendre à l’évidence ...

++ les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Kratos
Modérateur Global
Kratos


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/08/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime5/10/2012, 5:44 pm

Je vois pas l'utilité d’aller supprimer ce forum... On a tous nos souvenirs ici et j'aimerai bien ne pas les oublier !
C'est pas comme si tu payais un abonnement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Devenir Légionnaire, c'est notre seule ambition.
Date d'inscription : 21/10/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime5/10/2012, 10:43 pm

et puis, mine de rien, juste le fais de repondre à ce topic, perso, sa me fait plaisir de vous relire. Bande de fiotte
Revenir en haut Aller en bas
Xp3

Xp3


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : au WC et ne pas derenger ! !
Date d'inscription : 29/03/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime5/10/2012, 11:50 pm

tecktobite c'est de moi non ?


en tous cas c'est pas de ma faute ,a oui vue que je me suis fais mal et que je suis indisponnible pour mon equipe durant 6 mois j'ai pris la bobox ! donnc enjoy ur name Sharkira Sinon j'ai gw 2 sinon je peux me tg ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime6/10/2012, 9:18 am

ajoute moi tete de noeud. GT: Sharkaal
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
YatSeì
Membres Généraux
YatSeì


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2011

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime6/10/2012, 11:41 am

Moi je vous baise avec du gravié, et je propose un "halo" de retrouvailles week end prochain? ça pourrait etre stizz à mort.

Histoire que je vous cross comme un rat.

ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Devenir Légionnaire, c'est notre seule ambition.
Date d'inscription : 21/10/2007

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime6/10/2012, 2:18 pm

boarf, jsais pas. La plupart d'entre vous ne savent meme plus tenir un snipe donc bon.. A koi bon foutre une raclure à des handicapés ? reveillez vous 7665

JVOUS ZLATAN TOUS UNSCOPE UN PAR UN, BANDE DE MOUULES !!!



reveillez vous 224160
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-fgtm
Référant TrackMania
Chacal-fgtm


Nombre de messages : 479
Age : 52
Localisation : USA Arlington en Virginie
Date d'inscription : 17/02/2008

reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime6/10/2012, 7:36 pm

le bon samaritain qui vient demander de venir le weekend prochain d'ici là on aura oublié.... lol je rigole prend le pas mal.
venez de temps en temps sur halo 1er vous trouverais sans doute un chacal parmi d'autres joueurs.....

Shark laisse le fofo tranquille il a çà place et en même temps sa montrera que même inactif au jeu il est toujours debout façon d'écrire, franchement je n'est pas trouvé de site de halo 1er qui a duré aussi longtemps.
et puis il y a des jeunes qui on grandi qui vont prendre le jeu de papa.

au fait avez vous un TS sur votre halobox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-fbi.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





reveillez vous Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous   reveillez vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FGH & DG :: Fédération MultigaminG Publique :: Recrutement Général-
Sauter vers: