| Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Clique Sur La Croix Blanche En Haut Je T'atend !! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) 13/7/2012, 1:36 am | |
| Bonsoir a tous. Ravi de voir que FGH ne soit toujours pas fermé ! Le petit Raiden a beaucoup grandi. et vien prendre de vos nouvelles et pourquoi pas .. refaire partit de cette vielle famille qui malgrès les année reste un moment important de mon enfance. car oui j'été un enfant.
Maintenant j'ai grandi , enfin je pense. Mon sexe aussi. lui c'est sur !
Comment allez vous ? Moi bof , la fille qui a fait que j'ai quitter cette famille ma quittée , 4 ans de vie commune. et donc je me suis dit .. POURQUOI PAS REVENIR ?!
Papa shark je pense souvent a toi. quand je repense a tout se que notre clan a vécu .. Il m'est arrivé une fois de pleurer pour de vrai il y a 2 ans ( UMAD ? )
Bref , je suis la. ENCORE. TOUJOURS !
4 Ans .. Vous me manquez tous.
| |
|
| |
Sharkaal Fondateur
Nombre de messages : 868 Age : 39 Localisation : BzH ~ Quartier Général Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) 13/7/2012, 5:23 pm | |
| achète toi la box :D et inscrit toi sur notre forum de la ballistix foundation ICI | |
|
| |
Furtus Membres Généraux
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : DéTéCé Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) 14/7/2012, 2:58 am | |
| bonsoir, c'est robeert !! le cassoulet ! | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Clique Sur La Croix Blanche En Haut Je T'atend !! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) 14/7/2012, 6:48 am | |
| Bonsoir mon mignon , c'est robert , je t'attend prêt du poteau , vient vite.
| |
|
| |
Sharkaal Fondateur
Nombre de messages : 868 Age : 39 Localisation : BzH ~ Quartier Général Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Chacal-fgtm Référant TrackMania
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : USA Arlington en Virginie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) 17/7/2012, 6:46 pm | |
| - Citation :
- au lieu de raconter de la merde ici, raconter la sur l'autre fofo bande de merde
ouais bande de raclure gégé Raiden tes enfin sorti de prison ?? | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) 18/7/2012, 1:55 am | |
| Je préfère déposer ma mèrde ici m'voyez ouaîs la prison c'est fini (études) | |
|
| |
YatSeì Membres Généraux
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) 18/7/2012, 11:27 am | |
| stop boycot du forum pété! haha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) | |
| |
|
| |
| Voix de crécelle évolue ! ( Raiden INC ) | |
|