| Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GBDTG Fox
| Sujet: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 10/6/2012, 8:34 pm | |
| Salut à tous,
Sa fait très longtemps que j'ai pas eux des nouvelles de la FGH ^^ Depuis mon départ avec Safira qui est devenu ma fiancée et oui le temps passe ^^ Toujours sur Halo 1 tant mieux ^^ Sur Halo Reach par contre je vous ai jamais vu ... COD je sais pas je l'ai pas ^^' Personne n'a Halo anniversary ou Halo Reach ?
Bonne continuation à vous tous !!!
Cordialement Fox et Safira | |
|
| |
Sharkaal Fondateur
Nombre de messages : 868 Age : 39 Localisation : BzH ~ Quartier Général Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 10/6/2012, 11:15 pm | |
| WAI WAI ... | |
|
| |
Snake Référant CoD
Nombre de messages : 218 Age : 33 Localisation : Ici t'as vu Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 11/6/2012, 4:14 pm | |
| Eh ben ca fait un sacrée bout de temps, félicitations à vous deux, c'est cool. http://ballistixfoundation.superforum.fr/portal (éditer par Chacal le 23/02/2016 ce forum n'existe plus) Voilà, certains d'entre nous avons viré vers halo reach et avons monter une nouvelle team. Shark Hitman Sirius et moi même sont les membres qui sont passé dessus. | |
|
| |
Furtus Membres Généraux
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : DéTéCé Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 14/6/2012, 7:20 pm | |
| waiiiiiiiiii les renards furtifs d'halo trop koule !!!
gg | |
|
| |
Kratos Modérateur Global
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : BzH Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 14/6/2012, 11:37 pm | |
| Salut Xan ! Content d'apprendre que tout va bien de votre coté ! A bientôt sur Halo Reach peut-être ! (Si je me décide à l'acheter cette putin d'Xbox...) | |
|
| |
Sharkaal Fondateur
Nombre de messages : 868 Age : 39 Localisation : BzH ~ Quartier Général Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 15/6/2012, 7:14 am | |
| - Kratos a écrit:
- Salut Xan ! Content d'apprendre que tout va bien de votre coté !
A bientôt sur Halo Reach peut-être ! (Si je me décide à l'acheter cette putin d'Xbox...) J'avoue, magne toi le boul à l'acheter du con. Au faite saphira est toujours bouchere ? :D - Furtus a écrit:
- waiiiiiiiiii les renards furtifs d'halo trop koule !!!
gg les RENARDS FURTIFS de halo. j'avais zappé leur noms ... go acheter une 360 les filles .... | |
|
| |
Chacal-fgtm Référant TrackMania
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : USA Arlington en Virginie Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Raiden
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Clique Sur La Croix Blanche En Haut Je T'atend !! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 13/7/2012, 1:43 am | |
| Fox .. Safira .. Omg .. Sa fait si longtemps ! C'est grace a vous deux que je suis rentré chez les FGH , Félicitations a vous deux !
| |
|
| |
Chacal-fgtm Référant TrackMania
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : USA Arlington en Virginie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... 23/2/2016, 1:18 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... | |
| |
|
| |
| Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira... | |
|