Team FGH & DG
Bienvenue sur le forum des anciens FGH pour suivre l'activité de la team n'hésitez pas a vous inscrire a cette adresse http://dynamixgaming.nextgenforum.com/
Team FGH & DG
Bienvenue sur le forum des anciens FGH pour suivre l'activité de la team n'hésitez pas a vous inscrire a cette adresse http://dynamixgaming.nextgenforum.com/
Team FGH & DG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team FGH & DG

Fédération des Guerriers d'Halo =combat evolved=
 
AccueilAccueil  Fédération HaloFédération Halo  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la légende KFR-[héhé]

Aller en bas 
+4
Sharkaal
Poxa
Flood
nF x ChrisZyXe
8 participants
AuteurMessage
nF x ChrisZyXe

nF x ChrisZyXe


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime27/2/2012, 10:17 am

Salut tout le monde et plus particulièrement à la FGH.
Je me présente, je suis CoH~Tisoya connu sur la xbox sous les noms de KFR L3GEND, EvO H4Rdc0r3 xX ou encore MeTeOr AnGeL 64.


Je tiens à revoir les bonnes vieilles team comme la FGH, la CoH qui a dissous, ou encore la uN`. Bref, si il y a un FGH sur la xbox, voici mon Gamertag: EvO H4Rdc0r3 xX

Voilà, en espérant que la visite de l'ancien co-leader de la Cyborg Of Halo vous aura été joyeuse, sur ce je passerai tout les soirs, donc no stress et je vous souhaite à tous une bonne continuation !!!

Cordialement, Tisoya L. Limoria
Revenir en haut Aller en bas
Flood
Membres Généraux
Flood


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : dans le fauteille du PDG de la Flood_Comporation
Date d'inscription : 01/07/2007

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime27/2/2012, 10:55 am

lu et approuvé

Flood



salut CoH~Tisoya, pour ma part je n'ai pas la xbox, mais tu devrais préciser sur quel Halo tu joues, je pense que ça peut intéresser 2 ou 3 personnes voir 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpanthers13.skyblog.com
Poxa
Référant H. Combat Evolved
Poxa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2011

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime27/2/2012, 8:23 pm

yooooo!!! tisoyaaaa :))))
putin ça fait un baille!!^^

et ouii comme tu le vois j'ai fini ici apres la Coh ;) a tres vite sur xfire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime27/2/2012, 10:41 pm

yop, pour ma part, je me posais justement la question ...

à savoir si je me reprend un abonnement xbox live.

J'ai jouer a Halo Reach, mais bon, pas bien longtemps.

Mon gamer tagg au cas ou on devait se croiser. => Sharkaal

Pour infos, aurais tu un site pour build une carte d'abonnement pas tres cher pour un an ? !!!

Mon halo n'est pas désinstallé, je repasserai peu etre faire un tour... Imaginez que je replonge dans cette foutue merde... xD

Le patron tortionnaire Le retour de la légende KFR-[héhé] 384104111

Le retour de la légende KFR-[héhé] 1117785897 Le retour de la légende KFR-[héhé] 1504069173 Le retour de la légende KFR-[héhé] 1222383879 Le retour de la légende KFR-[héhé] 3596350515 Le retour de la légende KFR-[héhé] 764379747
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
†εςĸto
Référant W.O.W
†εςĸto


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Assi sur mon fauteuille de PGM
Date d'inscription : 13/03/2008

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime28/2/2012, 1:04 pm

Salut et bienvenue sur notre site.
Je n'ai pas Halo Reach et encore moin une Xbox ( payé pour joué à un jeu que tu as acheter c'est pas mon truc).
Shark je sais pas si tu parlais de Halo PC mais si tu y rejoue je te suis pour te foutre ta branlé hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fghalo.skyrock.com/profil/
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime28/2/2012, 4:56 pm

†εςĸto a écrit:

Shark je sais pas si tu parlais de Halo PC mais si tu y rejoue je te suis pour te foutre ta branlé hihihi.

A voir ...

Vous n'avez qu'a faire un sondage ou sujet pour voir qui serait tenté, la bise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Chacal-fgtm
Référant TrackMania
Chacal-fgtm


Nombre de messages : 479
Age : 52
Localisation : USA Arlington en Virginie
Date d'inscription : 17/02/2008

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime28/2/2012, 6:37 pm

yo les filles et oui le vieux n'est pas mort Le retour de la légende KFR-[héhé] 979518

vous parler halo lol arfff je suis comme teckto pas de tune pour jouer
sinon un bon vieux Halo version dix sa peu le refaire...

bisous all
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-fbi.superforum.fr/
†εςĸto
Référant W.O.W
†εςĸto


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Assi sur mon fauteuille de PGM
Date d'inscription : 13/03/2008

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime29/2/2012, 11:59 pm

Shark tu compte resté tous le temps sur skype ou ça t'arrive de te co sur ts ? perso je veux bien joué à halo mais si c'est pour resté tous seul sur le ts -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://fghalo.skyrock.com/profil/
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime1/3/2012, 7:05 am

l'un ou l'autre, schant que l'abonnement du ts prend fin en avril ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
nF x ChrisZyXe

nF x ChrisZyXe


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime5/3/2012, 5:05 pm

Poxa a écrit:
yooooo!!! tisoyaaaa :))))
putin ça fait un baille!!^^

et ouii comme tu le vois j'ai fini ici apres la Coh ;) a tres vite sur xfire ;)


POXA POWER !!! Bordel comment ça fait du bien de te revoir ici, bon choix dois-je dire, comment vas-tu, et oui t'inquiète pas, je me connecterai tout les week-end sur Xfire pour vous revoir tous !!! (même si j'ai déja revu Alexey). Bref, j'espère que tu vas bien mon ami car franchement cela fait trop du bien de reparler au gens comme toi (chiant quoi^^)
Mais non je plaisante tu n'es pas chiant :) et au fait pour les autres je joues sur Halo 1, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach, Halo Wars, et Battlefield 3. Je suis propriétaire d'une chaîne youtube qui va bientôt accueillir des Gameplay Commentées. Voilà pour aujourd'hui et j'espère vous revoir tous très bientôt ! Sur ce,

BONNE PAQUES...Ah oui c'est déja passer, donc Bonne 2011 !...Ah oui on est en 2012 donc Bonne 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharkaal
Fondateur
Sharkaal


Nombre de messages : 868
Age : 39
Localisation : BzH ~ Quartier Général
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime5/3/2012, 5:15 pm

Le retour de la légende KFR-[héhé] 666319
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixgaming.nextgenforum.com
Kratos
Modérateur Global
Kratos


Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : BzH
Date d'inscription : 27/08/2007

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime5/3/2012, 10:27 pm

Le retour de la légende KFR-[héhé] 895964
Revenir en haut Aller en bas
Labrax
Membres Généraux
Labrax


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 'BZH'!
Date d'inscription : 22/05/2011

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime7/3/2012, 11:00 pm

salut et bienvenue parmit nous ! dit tu peux envoyé ton xfire pour qu'on puisse play ensemble?

ca fait bizarre de revoir des ancient re-venir sur halo 1, tu sera decu de savoir que maintenant les matchs entre teams n'existent plus ou que trés trés rarement, maintenant c'est plutot les mixscrims qui sont les plus joués !

on fait comme on peut avec le peu de personnes restant play quotidiennement sur le bon vieux halo 11 ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
nF x ChrisZyXe

nF x ChrisZyXe


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime10/3/2012, 12:28 am

xfire cyborg873


Revenir en haut Aller en bas
Poxa
Référant H. Combat Evolved
Poxa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2011

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime17/3/2012, 1:11 am

bah ça va tres bien ma fois!! putin oui ça fait plaisir de te revoir apres tout ce temps!! :D

Et des que tu me vois co xfire fais moi signe pour play ;)

PS: désolé du retard mais bon c'est dur de rep avec les cours etc..

Ah tres vite j'espere :D
Revenir en haut Aller en bas
nF x ChrisZyXe

nF x ChrisZyXe


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2012

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime17/3/2012, 7:36 pm

Oh que oui surtout que ces vacs je vais faire une vidéo en hommage à la CoH
Revenir en haut Aller en bas
Poxa
Référant H. Combat Evolved
Poxa


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2011

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime18/3/2012, 8:50 pm

nukel tu me donneras la vidéo ou le lien pour la voir stp (:
Revenir en haut Aller en bas
Labrax
Membres Généraux
Labrax


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 'BZH'!
Date d'inscription : 22/05/2011

Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime19/3/2012, 5:07 pm

tient mec, je crois que je t'ai deja sur xfire, tu est sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la légende KFR-[héhé] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé]   Le retour de la légende KFR-[héhé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la légende KFR-[héhé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour Des Vieux FGH... Fox et Safira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FGH & DG :: Fédération MultigaminG Publique :: Discussion Libre [Publique]-
Sauter vers: