| Le retour de la légende KFR-[héhé] | |
|
+4Sharkaal Poxa Flood nF x ChrisZyXe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nF x ChrisZyXe
| Sujet: Le retour de la légende KFR-[héhé] 27/2/2012, 10:17 am | |
| Salut tout le monde et plus particulièrement à la FGH. Je me présente, je suis CoH~Tisoya connu sur la xbox sous les noms de KFR L3GEND, EvO H4Rdc0r3 xX ou encore MeTeOr AnGeL 64.
Je tiens à revoir les bonnes vieilles team comme la FGH, la CoH qui a dissous, ou encore la uN`. Bref, si il y a un FGH sur la xbox, voici mon Gamertag: EvO H4Rdc0r3 xX
Voilà, en espérant que la visite de l'ancien co-leader de la Cyborg Of Halo vous aura été joyeuse, sur ce je passerai tout les soirs, donc no stress et je vous souhaite à tous une bonne continuation !!!
Cordialement, Tisoya L. Limoria | |
|
| |
Flood Membres Généraux
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : dans le fauteille du PDG de la Flood_Comporation Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 27/2/2012, 10:55 am | |
| lu et approuvé
Flood
salut CoH~Tisoya, pour ma part je n'ai pas la xbox, mais tu devrais préciser sur quel Halo tu joues, je pense que ça peut intéresser 2 ou 3 personnes voir 4 :p | |
|
| |
Poxa Référant H. Combat Evolved
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 27/2/2012, 8:23 pm | |
| yooooo!!! tisoyaaaa :)))) putin ça fait un baille!!^^
et ouii comme tu le vois j'ai fini ici apres la Coh ;) a tres vite sur xfire ;) | |
|
| |
Sharkaal Fondateur
Nombre de messages : 868 Age : 39 Localisation : BzH ~ Quartier Général Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 27/2/2012, 10:41 pm | |
| yop, pour ma part, je me posais justement la question ... à savoir si je me reprend un abonnement xbox live. J'ai jouer a Halo Reach, mais bon, pas bien longtemps. Mon gamer tagg au cas ou on devait se croiser. => Sharkaal Pour infos, aurais tu un site pour build une carte d'abonnement pas tres cher pour un an ? !!! Mon halo n'est pas désinstallé, je repasserai peu etre faire un tour... Imaginez que je replonge dans cette foutue merde... xD Le patron tortionnaire | |
|
| |
†εςĸto Référant W.O.W
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Assi sur mon fauteuille de PGM Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 28/2/2012, 1:04 pm | |
| Salut et bienvenue sur notre site. Je n'ai pas Halo Reach et encore moin une Xbox ( payé pour joué à un jeu que tu as acheter c'est pas mon truc). Shark je sais pas si tu parlais de Halo PC mais si tu y rejoue je te suis pour te foutre ta branlé hihihi. | |
|
| |
Sharkaal Fondateur
Nombre de messages : 868 Age : 39 Localisation : BzH ~ Quartier Général Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 28/2/2012, 4:56 pm | |
| - †εςĸto a écrit:
Shark je sais pas si tu parlais de Halo PC mais si tu y rejoue je te suis pour te foutre ta branlé hihihi. A voir ... Vous n'avez qu'a faire un sondage ou sujet pour voir qui serait tenté, la bise ;) | |
|
| |
Chacal-fgtm Référant TrackMania
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : USA Arlington en Virginie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 28/2/2012, 6:37 pm | |
| yo les filles et oui le vieux n'est pas mort vous parler halo lol arfff je suis comme teckto pas de tune pour jouer sinon un bon vieux Halo version dix sa peu le refaire... bisous all | |
|
| |
†εςĸto Référant W.O.W
Nombre de messages : 227 Age : 40 Localisation : Assi sur mon fauteuille de PGM Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 29/2/2012, 11:59 pm | |
| Shark tu compte resté tous le temps sur skype ou ça t'arrive de te co sur ts ? perso je veux bien joué à halo mais si c'est pour resté tous seul sur le ts -_-' | |
|
| |
Sharkaal Fondateur
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 1/3/2012, 7:05 am | |
| l'un ou l'autre, schant que l'abonnement du ts prend fin en avril ... | |
|
| |
nF x ChrisZyXe
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 5/3/2012, 5:05 pm | |
| - Poxa a écrit:
- yooooo!!! tisoyaaaa :))))
putin ça fait un baille!!^^
et ouii comme tu le vois j'ai fini ici apres la Coh ;) a tres vite sur xfire ;) POXA POWER !!! Bordel comment ça fait du bien de te revoir ici, bon choix dois-je dire, comment vas-tu, et oui t'inquiète pas, je me connecterai tout les week-end sur Xfire pour vous revoir tous !!! (même si j'ai déja revu Alexey). Bref, j'espère que tu vas bien mon ami car franchement cela fait trop du bien de reparler au gens comme toi (chiant quoi^^) Mais non je plaisante tu n'es pas chiant :) et au fait pour les autres je joues sur Halo 1, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach, Halo Wars, et Battlefield 3. Je suis propriétaire d'une chaîne youtube qui va bientôt accueillir des Gameplay Commentées. Voilà pour aujourd'hui et j'espère vous revoir tous très bientôt ! Sur ce, BONNE PAQUES...Ah oui c'est déja passer, donc Bonne 2011 !...Ah oui on est en 2012 donc Bonne 2013 !!! | |
|
| |
Sharkaal Fondateur
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 5/3/2012, 5:15 pm | |
| | |
|
| |
Kratos Modérateur Global
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : BzH Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 5/3/2012, 10:27 pm | |
| | |
|
| |
Labrax Membres Généraux
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 'BZH'! Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 7/3/2012, 11:00 pm | |
| salut et bienvenue parmit nous ! dit tu peux envoyé ton xfire pour qu'on puisse play ensemble?
ca fait bizarre de revoir des ancient re-venir sur halo 1, tu sera decu de savoir que maintenant les matchs entre teams n'existent plus ou que trés trés rarement, maintenant c'est plutot les mixscrims qui sont les plus joués !
on fait comme on peut avec le peu de personnes restant play quotidiennement sur le bon vieux halo 11 ^^ xD | |
|
| |
nF x ChrisZyXe
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 10/3/2012, 12:28 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 17/3/2012, 1:11 am | |
| bah ça va tres bien ma fois!! putin oui ça fait plaisir de te revoir apres tout ce temps!! :D
Et des que tu me vois co xfire fais moi signe pour play ;)
PS: désolé du retard mais bon c'est dur de rep avec les cours etc..
Ah tres vite j'espere :D | |
|
| |
nF x ChrisZyXe
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 17/3/2012, 7:36 pm | |
| Oh que oui surtout que ces vacs je vais faire une vidéo en hommage à la CoH | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 18/3/2012, 8:50 pm | |
| nukel tu me donneras la vidéo ou le lien pour la voir stp (: | |
|
| |
Labrax Membres Généraux
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 'BZH'! Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] 19/3/2012, 5:07 pm | |
| tient mec, je crois que je t'ai deja sur xfire, tu est sous quel pseudo?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la légende KFR-[héhé] | |
| |
|
| |
| Le retour de la légende KFR-[héhé] | |
|